Nabokov
Autiste, A Sperger
Dominaria
le 09/03/2018 3:17
Suite à la fuite d'une partie des cartes dominaria (https://pastebin.com/B5D5UZBM) j'ouvre un topic pour qu'on parle de ce qui s'y trouve. Le thème légendaire va y être poussé à fond, on va donc avoir une dose massive de possibilités.

Pour le moment deux ont retenus mon attention (je vous avoue que j'ai pas tout lu, c'est assez indigeste.)

Citation :
Simone (merci google trad pour la barre de rire) %G%W
Créature Légendaire : Humain et guerrier
Hexproof
La force et l'endure de Simone sont égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
0/0


ça m'a l'air très sexy.

Citation :
Jida, archimage éternelle %1%R%W%U
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place de payer le coût de mana des sorts que vous lancez.
4/3


ça par contre si ça sort en vrai, ça m'a l'air totalement con comme carte.

Voilà j'en ai retenue que deux, regardant en priorité les multicolor.

Enjoy!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Arkydian56
le 11/04/2018 9:33
et asuza aussi
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 11/04/2018 10:16
Le gros défaut, c'est que c'est rituel.
Donc en défense, ça fait juste gagner un tour, et en attaque ça peut faire finisher sur alignement des astres.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/04/2018 10:19
L'autre moche en face fait wrath, GG WP
Balbafu
le 11/04/2018 10:24
Ça donne indestructible quand même, donc il va falloir qu'il trouve la bonne Wrath le moche en face.
Arkydian56
le 11/04/2018 11:08
à part les wrath -x/-x effectivement ça reste fort. et il n'y a que le noir qui joue ça.
pour le rouge il y a la wrath rouge de amonkhet qui enlève l'indestructible aussi il me semble.

mais de base quand tu lance le rituel c'est que tu gagne avec.
Zedrus
Drakôn
le 11/04/2018 11:31
Gitrog pose pas mal de terrain. De plus, les terrains qui ont servi pour payer le rituel peuvent se faire sacrifier pour au final se faire remplacer. Vu que les terrains ont la célérité ça peut taper fort !

Donc c'est game si l'adversaire n'a pas de réponse en instant -x/-x (control noir pas terrible dans le format) ou bounce de masse (seul teferi et baral en jouent et ils ne sont pas très répandu).

Apres, faut aussi bien le jouer ...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 11/04/2018 11:51
C'est quand même pas terrible comme carte, dans Gitrog on a bien mieux à faire (genre, mana infini), et dans Azusa, Titania etc on va plus chercher à avoir des cartes actives qu'un Natural Affinity en rituel. J'y crois pas trop.
ff26
Montélimar, France
le 11/04/2018 12:04
Perso, j'aime bien avec des détapeurs de masse et/ou avec des trucs comme armagueddon. C'est pas du tout la même chose qu'affinité naturelle.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 11/04/2018 12:49
Citation :
C'est pas du tout la même chose qu'affinité naturelle.

Oui, c'est rituel :{

Citation :
Perso, j'aime bien avec des détapeurs de masse et/ou avec des trucs comme armagueddon.

Si t'as de quoi faire 1000 manas avec des détappeurs, ça semble plus pertinent de partir sur Craterhoof / un kill que 6-8 2/2 qui se feront bloquer sans soucis. Et avec Armageddon no comment, une combo à 7 manas, 2 cartes et difficilement tutorisables dans les couleurs... Surtout qu'en GW, Armageddon + Elfes ça a l'air suffisant pour gagner.

Légende
le 11/04/2018 13:16
Les joueurs de gitrog ont deja un peu débattus sur la carte , il me semble que soul l'a meme testé et il n'est pas chaud pour al jouer

perso je la testerai qd meme , MAIS , dans nos version actuelles de gigi la gregre (vraiment axé combo) c'est pas ouf , hors du plan de jeu toussa..., par contre si tu bascules un peu plus sur du control c'est un bon kill
Hellcow_AKoM
le 11/04/2018 13:44
Settle the Score rentrerait pas dans Queen Marchesa ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 11/04/2018 14:16
Citation :
Settle the Score rentrerait pas dans Queen Marchesa ?

Vraiment trop cher,un mauvais removal a 4 manas
ff26
Montélimar, France
le 11/04/2018 17:19
Citation :
Thran temporal gateway %4

artefact légendaire

%4, %T : vous pouvez mettre sur le champ de bataille un permanent historique.


Rare.

Bon, peut-être que ça passera pas les portes du 20 pv, mais ça peut mettre des PW, des artefacts, des légendaires et des sagas.
walkingdead07
le 11/04/2018 17:52
Un vrai spoiler pour le format Commander, heureusement que Griselbrand est bannie :-D

Légende
le 11/04/2018 18:46
AUTO IN dans 5CC all stars , sinon ...
asimov67
Metz, France
le 12/04/2018 9:49
Traxos, Scourge of Kroog devrait trouver sa place dans quelques EDH.
Probablement dans les versions d'akiri aggro, Weenie White devrait aussi le tester.
Hannibal44
le 12/04/2018 10:00
Citation :
AUTO IN dans 5CC all stars , sinon ...

tu as oublié les moustaches je suppose
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Traxos
le 12/04/2018 13:09
Je dirais même que ça devrait être le général d'un des prochains decks puissants du metagame. Mono-brown enfin compétitif, mon rêve !
Makexime
Légende
le 12/04/2018 13:37
J'avais pensé pareil mais j'ai l'impression que le côté artos va plus nous desservir qu'autre chose :-/
Makexime
Légende
le 12/04/2018 13:40
Je trouverai par contre marrant à build Yargle, Glutton of Urborg :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.